REGLEMENTS

(Ces règlements s’applique uniquement aux clients de la Boutique Rollin, ils ne remplacent pas les règlements officiel du planchodrome Vans et du Parc olympique)

 

Ce règlement liste différents points afin d'assurer la pratique et l'enseignement de la planche à roulettes dans les meilleures conditions. De manière à garantir la meilleure expérience possible pour tous les utilisateurs et visiteurs du planchodrome.
 

Toute personne qui enfreint ce règlement, qui nuit au bon fonctionnement des activités, affecte la sécurité des participants et contrevient aux règles de civisme et au respect des autres pourra être sanctionné ou expulsé de nos opérations.

 

  1. Pour avoir accès aux cours et pour toute location, les participants doivent compléter la décharge de responsabilité au moment de leur arrivée sur place.

  2. Le participant doit respecter les horaires de manière à ne pas pénaliser les entraîneurs et les autres participants.

  3. La boutique / école Rollin, se dégage de toute responsabilité en cas de perte, bris, vol ou d'accident qui se produirait sur le planchodrome et l'esplanade du Stade olympique.

  4. Tout accident, même bénin, doit être déclaré au personnel de Rollin présent sur place.

  5. Les équipements de location doivent rester dans l'enceinte de l'esplanade du Stade olympique et sont sous la responsabilité de la personne qui utilise ce matériel, pendant toute la durée de la location.

  6. Pour le bien être de tous ,il est essentiel de garder l'espace propre, des poubelles sont installés sur place.

  7. Tous les participants doivent respecter le matériel loué, ainsi que les installations.

  8. L’accès aux cours sera  refusé à toute personne ayant ses facultés amoindries par la consommation d'alcool, cannabis ou autre drogue.

  9. Tous les participants doivent rester respectueux envers le personnel et les autres pratiquants présent sur le site.

  10. L'intimidation physique, verbale est formellement interdite. Il en va de même pour les actes déplacés, illégaux ou criminels.

 

 Âges requis :

  1. L'âge minimum pour les cours de planche et pour la location d'équipement est de 6 ans.

  2. Un tuteur autorisé doit remplir chacune des décharges de responsabilités pour tout cours et location impliquant un mineur.

 

Équipements de protections :

  1. Le port du casque est obligatoire pour participer à n'importe quel type de cours.

  2. Tous les autres équipements de protection sont fortement recommandés.