COVID-19

Conformément aux mesures en vigueur actuelles concernant les loisirs et les sports à l'extérieur, les activités de sport et de loisir amateurs, y compris les cours et les entraînements guidés, sont permises à l’extérieur dans des lieux publics lorsque réalisées en groupes d’un maximum de 50 personnes, excluant les officiels, le personnel et les bénévoles.
 

Les contacts ou rapprochements, lorsqu’ils sont inévitables, sont permis. Il demeure important de limiter le nombre de contacts. La pratique avec les mêmes partenaires est encouragée. Une personne peut s’ajouter pour offrir un cours ou un encadrement à la condition de maintenir une distance minimale de 1 mètre avec les participants et de porter les équipements de protection selon les règles de la CNESST.
 

Si vous présentez des symptômes s'apparentant à ceux de la Covid19, nous vous demandons de ne pas venir sur place.
 

Autant que possible, la distanciation physique doit être respectée lors de la pratique des activités ainsi que sur la zone du planchodrome, des containers et des tables de pique-nique.
 

Le port du masque n'est pas obligatoire si la distanciation physique de deux mètres est respectée. Du produit désinfectant pour les mains est disponible sur place.

Nous désinfectons les équipements de location après chaque usage avec des produits spécifiques, prévus à cet effet. Malgré cela, il est fortement recommandé de venir avec votre équipement personnel si vous en avez.

Nous vous remercions d'avance de votre collaboration, de manière à pouvoir rendre l'expérience la plus agréable possible.